Algérie Foot – Encore un cadre de l’équipe d’Algérie A’ (Championne Arabe) vient de lancer un appel du pied au driver national, Djamel Belmadi. Et ce, dans l’espoir d’être convoqué avec les fennecs pour la prochaine CAN qui se tiendra au Cameroun !
Un autre cadre de Madjid Bougherra ne s’est pas empêché de lancer un appel du pied au sélectionneur de l’équipe nationale A, Djamel Belmadi. Et cela, dans l’espoir d’être convoqué pour la prochaine coupe d’Afrique des nations.
Le joueur en question à avoir amadoué Belmadi, n’est autre que l’arrière latéral gauche Îlyes Chetti. Dans ce sens, le pensionnaire de l’espérance de Tunis, qui a assuré au cours de la coupe arabe en jouant tous les matchs en tant que titulaire, ne désespère pas de revêtir le maillot de l’équipe A, lors de la prochaine compétition africaine.
“Si le sélectionneur national fera appel à moi, je viendrai avec joie et plaisir. Avec du travail acharné et de la persévérance, rien n’est impossible. Mon objectif est d’être avec l’Algérie au Qatar l’année prochaine pour la Coupe du monde”, a ainsi expliqué le natif d’Annaba. “Lors de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, nous avons montré que nous sommes une bonne équipe qui peut rivaliser avec n’importe quelle équipe”, a indiqué l’arrière gauche de 26 ans. “Nous espérons refaire la même chose au même endroit dans un an”, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, il est important de rappeler que, le prochain tournoi continental se déroulera officiellement au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochain.
Lire également :
Après avoir battu un nouveau record, Riyad Mahrez s’enflamme !