Algérie Foot – Madjid Bougherra, sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, s’est étalé sur les secrets de son succès à la tête des fennecs, et ce lors d’une interview accordée hier à la télévision publique algérienne. Le magic Bougherra a réussi a remporter le premier titre arabe pour l’Algérie.
Le meilleur joueur algérien en 2009, a déclaré à la télévision algérienne en réponse à une question sur ses sentiments après le grand accueil qu’il a reçu avec ses joueurs. “Elhamdulillah, nous sommes contents du titre et de cet accueil, et on est content quand on voit la joie des supporters car on joue pour eux”, a-t-il déclaré l’ancien axe central algérien.
Concernant le secret de son éclat avec l’équipe d’Algérie des locaux, l’ancien défenseur des Rangers a confirmé qu’il n’y a pas de secrets, mais le travail acharné et l’amour pour le pays qui ont fait la différence. “Y’a pas de secrets c’est du boulot, aimer mon pays et jouer pour le drapeau algérien”, a indiqué le coach Bougherra.
L’entraîneur de 39 ans n’a pas oublié le sélectionneur national Djamel Belmadi qui a travaillé avec lui en tant qu’assistant. “Je remercie beaucoup Djamel Belmadi car j’ai beaucoup appris de lui et ce que nous avons réalisé lors de la coupe arabe est dans la continuité des succès de la première équipe nationale algérienne”.
Lire également :
Sort de la CAN 2022 : la CAF a définitivement tranché (Officiel)