Algérie Foot – Baghdad Bounedjah, attaquant de pointe de l’équipe d’Al Sadd et de l’équipe d’Algérie a fait une énorme promesse au président algérien Abdelmadjid Tebboune. Le buteur a en effet profité de la réception organisée en l’honneur de l’équipe nationale A’ pour sa consécration en coupe arabe, afin de toucher des mots au Chef de l’État.
Dans un message adressé aux joueurs et au staff technique, juste après le sacre arabe à Doha, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait félicité la sélection nationale A’, ; « Félicitations aux champions de la compétition arabe … vous nous avez réjoui, qu’Allah vous préserve », a écrit le Président Tebboune sur son compte Twitter.
” D’énormes défis nous attendent prochainement. Je pense qu’on a les moyens de passer le premier tour du prochain mondial 2022 au Qatar “, a lancé Tebboune à l’égard de Belaili et Bounedjah. Ce à quoi répondu ce dernier avec optimisme.
” On ira à minima en quarts de finale, peut être même en demi-finale “, a rétorqué Baghdad Bounedjah.
Blessure de Bounedjah
Par ailleurs, l’attaquant d’Al Sadd Baghdad Bounedjah avait été victime d’une commotion cérébrale face à l’Égypte durant le Coupe arabe, ayant entraîné une perte de mémoire à la mi-temps du match et sa sortie prématurée.
M.Tebboune a également pris, une photo de famille avec l’ensemble des joueurs et staff technique de l’équipe nationale qui lui ont remis une médaille d’or ainsi que le trophée arabe.
Lire également :
Sort de la CAN 2022 : la CAF a définitivement tranché (Officiel)