Algérie Foot – Alors que les joueurs de l’équipe nationale A’ ont eu l’honneur de défilés dans les rues d’Alger, hier soir, après leurs arrivée sur le tarmac de l’aéroport Houari Boumediene, l’absence du gardien Raïs M’Bolhi a suscité les interrogations.
En effet, lors du défilé d’honneur sur le bus à étage dans les rues d’Alger, le gardien de l’équipe nationale d’Algérie, Raïs M’Bolhi a longtemps soulevé les interrogations quant à son absence des célébrations officielles des guerriers du désert après leurs sacre à la Coupe arabe FIFA 2021, samedi dernier.
Des sources de la fédération algérienne de football ont déclaré que l’absence de M’Bolhi aux célébrations et son incapacité à se déplacer avec le reste du groupe en Algérie étaient due à sa participation à un match important avec son club saoudien, Al-Etifaq. Une rencontre qui opposera les coéquipiers de M’Bolhi à Al Nassr, demain, dans le cadre des seizième tour de la Coupe du Roi au Stade Marsoul Park.
A rappeler que, Raïs Wahad M’Bolhi avait été élu meilleur gardien de la Coupe Arabe FIFA 2021 à l’issue d’un tournoi très sérieux de la part du portier algérien.
Lire également :
Des révélations très émouvantes du père de Baghdad Bounedjah