Algérie Foot – Après le sacre finale de l’équipe d’Algérie en finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 réalisé samedi après midi, le père de Baghdad Bounedjah a rendu hommage à son fils en le félicitant.
En effet, lors d’une interview accordée à El-Chourouk TV le père de Baghdad Bounedjah, Ali, a tenu à féliciter l’équipe nationale d’Algérie après son sacre, samedi dernier, à la Coupe Arabe FIFA 2021. Ali Bounedjah a aussi révélé les détails d’une triste histoire qui hanter les esprits de l’avant centre algérien. Ali Bounedjah a déclaré que son fils souhaitait que sa défunte mère soit en vie, pour le regarder errer sur les terrains de football et marquer des buts.
Le père du joueur a également fait l’éloge de son fils sur le plan humain, soulignant qu’il est une personne très gentille et généreuse avec lui, avec tous ses frères et même avec les gens de son quartier à d’Oran, notant qu’il est entièrement satisfait de lui. Il a finit en souhaitons tout le succès pour son fils et l’équipe nationale pour les prochaines échéances, notamment la CAN 2021 qui débute dans un peu moins d’un mois.
Lire également :
Un titulaire indiscutable de l’équipe qatarie déclare sa flamme à l’Algérie (Vidéo)