Algérie Foot – Le célèbre speaker algérien Hafid Derradji, se retrouve une nouvelle fois attaqué par les tunisiens après la finale de la coupe arabe, remportée haut la main par les verts. Cela fait notamment suite à un tweet publié par l’algérien, et dans lequel on voit bien Ilyes Chetti et trois joueurs tunisiens à terre. Cette photo a grandement déplu aux tunisiens, qui n’ont pas hésiter à clasher l’ancien commentateur de la télévision publique.
L’analyste de la chaîne qatarie “BeIN Sports”, l’ancien international tunisien Tarek Dhiab a critiqué le commentateur algérien Hafid Derraji après qu’il a partagé une photo fabriquée, dans laquelle Ilyes Chetti apparaît devant trois joueurs de l’équipe nationale tunisienne allongés au sol. “Merci pour vos bonnes manières et votre respect pour vos collègues, et félicitations à l’équipe nationale algérienne”, a-t-il publié l’ancien joueur de l’Espérance sportive de Tunis sur Twitter.
شكرا على حسن أخلاقك واحترامك لزملائك يا حفيظ والف مبروك للمنتخب الجزائري pic.twitter.com/UuuymutLeG
— Tarek Dhiab (@DhiabTarak) December 19, 2021
D’autre part, la page officielle de l’Espérance sportive de Tunis a commenté sur le tweet de Tarek Dhiab, soulignant que l’algérien Hafid Derradji est allé trop loin. “Merci pour la réponse, c’est allé trop loin”.
Pour rappel, l’équipe nationale algérienne des locaux a remporté la coupe arabe samedi passé, après avoir gagné le match final contre la Tunisie (2-0).
Lire également :
Le Maroc et l’Égypte préparent un sale coup pour l’équipe d’Algérie