Algérie Foot – Face aux multiples rumeurs ayant trait à la CAN 2022, il s’avère que le Maroc et l’Égypte font une pression terrible sur la FIFA, afin de bloquer l’équipe d’Algérie. C’est ce que rapporte le média camerounais “Camfoot”. Étant devenue la team à battre, l’équipe d’Algérie drivée par le sélectionneur national Djamel Belmadi se retrouve donc au milieu d’un jeu de coulisses. D’après la même source, le but de cette démarche serait de perturber les fennecs, pour ne pas leur permettre de remporter encore une fois le titre africain.
Après que l’équipe algérienne a remporté la Coupe d’Afrique des nations 2019 à l’Egypte sous les mains du coach Djamel Belmadi et de son staff technique, et depuis le début de la série des matchs sans défaites de l’Algérie (33 matches sans défaite), tout le monde a peur de jouer contre cette équipe forte. L’Egyptien Hany Abo Rida et le Marocain Fouzi Lekjaa, accompagnés du Burkinabé Sita Sangaré, font pression pour reporter la prochaine CAN au Cameroun et empêcher les verts de défendre leur titre.
En revanche, le président de la CAF Patrice Motsepe, insiste pour sa part de jouer la Coupe d’Afrique des nations dans les délais.
A rappeler que les champions d’Afrique entreront la semaine prochaine dans l’attente de la préparation de la prochaine CAN afin de défendre leur titre.
Lire également :
Après le but de Belaili, Qatar Airways flashe pour le but de Sayoud (Vidéo)