Algérie Foot – Djamel Benlamri, roc de la défense algérienne a fait des révélations incroyables sur son passé noir. Il a relaté à nos confrères journalistes qui étaient à l’accueil de l’équipe d’Algérie à son arrivée du Qatar, des détails plus que troublants sur tout ce qu’il a eu à endurer avant de devenir connu.
” Avant d’intégrer l’équipe du Nasr Hussein Dey, je souhaitais bien occuper le poste d’agent de sécurité au métro d’Alger. Je n’avais pas trop le choix à l’époque. Je n’avais aucune gêne avec un poste de ce genre. Tout ce qui comptait pour moi c’était de travailler pour subvenir à mes besoins “, a notamment déclaré Djamel Benlamri.
L'expérimenté Djamel Belamri 😍❤ 🇩🇿 pic.twitter.com/MvZd46BGpS
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) June 28, 2019
” Je suis passé par des périodes vraiment délicates. J’ai souffert le martyre, mais contrairement à beaucoup d’autres personnes, j’ai finalement pu m’en sortir. J’ai un très bon cœur, c’est pour cette raison que dieu ne m’a pas laissé tomber “, a ajouté le défenseur central des verts.
Djamel Benlamri longtemps marginalisé avec l’équipe nationale
Pour rappel, Djamel Benlamri avait été marginalisé pendant plusieurs années. Bien qu’il fournissait des prestations de tout premier ordre avec ses clubs en Algérie, à savoir la Jeunesse sportive de Kabylie et l’entente de Sétif, il n’était en aucun cas convoqué en équipe nationale. Ce qui rendait malheureux le joueur qui souhaite coûte que coûte porter les couleurs de son pays.
Lire également :
Insolite : trois joueurs algériens sur la même pelouse d’un grand championnat européen