Algérie Foot – Trois joueurs algériens internationaux ont eu la chance de jouer hier pour la toute première fois, sur la même pelouse, et pas sur n’importe laquelle ! En effet, il s’agit bien d’un grand match européen de série A.
Hier, le club Naples s’est imposé chez l’AC Milan et s’est emparé de la deuxième place des Rossoneri, grâce à un but d’Elif Elmas en début de partie (0-1). Parmi les 22 joueurs qui ont terminé la partie au stade San Siro, on a pu retrouver les trois joueurs algériens. Et il s’agit bien de Faouzi Ghoulam et Adam Ounas côté napolitain et Ismaël Bennacer chez les Lombards.
Les chances de les voir se produire ensemble sur une même pelouse, un même terrain, sont en effet très minimes, puisque nous connaissons déjà la situation de Faouzi Ghoulam. Ce dernier ne joue pas vraiment souvent (2 bouts de matchs seulement). Toutefois, le latéral gauche a été incorporé à la 86e minute soit 9 minutes après l’entrée en jeu de son coéquipier Ounas. De son côté, Bennacer est sorti du banc à la 77e minute.
AVANTI COSÌ! 💪
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/w6omhd9yNB
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) December 19, 2021
Naples – AC Milan (1-0), ce résultat fait un bien fou aux Napolitains, puisqu’il leur permet de passer devant leurs adversaires (AC Milan) et de récupérer la deuxième place, à quatre points de l’Inter Milan.
Lire également :
Belaili viré à cause de son but ? le Qatar SC met enfin les choses au clair