Algérie Foot – L’Algérie A’ a pu remporter l’édition 2021 de la Coupe arabe FIFA-2021, aux dépens des meilleures formations arabes du moment: le Maroc, double vainqueur du CHAN, l’Egypte, le Qatar, champion d’Asie en titre et l’équipe A de la Tunisie.
À en croire certaines informations, la Fédération tunisienne de football compte se séparer de son entraineur Mondher Kebaier, dès son retour au pays. En effet, la FTF ne fait plus confiance en ce dernier et aurait même trouver un accord avec le coach français Jean-Louis Gasset pour le succéder à la barre technique des Aigles de Carthage.
Gasset a occupé le poste d’adjoint avec l’équipe de France, le Paris Saint Germain et l’Espanyol de Barcelone, il était également entraineur de Montpellier, Bordeaux ou encore l’AS Saint Etienne. Ainsi, l’équipe d’Algérie A’ pourrait être le dernier adversaire de Mondher Kebaier avec la Tunisie.
El Khadra aura donc remporté sa première coupe arabe de son histoire et sa troisième finale dans un grand tournoi, après celles de la Coupe d’Afrique des Nations en 1990 puis en 2019. La sélection première de l’Algérie entamera sa préparation pour la CAN 2021 au Cameroun dans les prochaine jours.
Lire également :
Belaili viré à cause de son but ? le Qatar SC met enfin les choses au clair