Algérie Foot – Auteur d’une grande Coupe arabe, remportée par l’Algérie, au Qatar, Youcef Belaili n’a pas encore choisi sa nouvelle formation, lui qui vient de rompre son contrat avec son club qatari, Qatar SC.
Plusieurs sources indiquent que le fennec aurait été viré par son club pour sa célébration contre le Qatar, lors de demi-finales de la Coupe Arabe. Cependant, la direction du désormais ex-club de Belaili est sortie de son mutisme après la clôture de la Coupe arabe pour apporter, via l’un de ses responsables au micro d’une chaîne spécialisée qatarie, est revenue sur la résiliation du contrat du joueur algérien intervenu jeudi dernier.
« Belaili voulait partir déjà l’été dernier, sauf que la proposition qu’à nous est parvenue d’un club qui souhaitait bénéficier de ses services était en deçà de nos espérances. Cette fois-ci, il est revenu à la charge pour réclamer la revalorisation de son salaire, chose qu’on a refusée vu qu’on n’est pas en mesure de lui attribuer le salaire revendiqué. », a-t-il déclaré, avant d’ajouter. « On s’est mis d’accord pour une séparation à l’amiable en contrepartie d’une somme d’argent qu’il nous a versée, en plus du désistement de sa part d’une autre somme que notre club lui devait. »
Lire également :
Belaili finalement viré de son club à cause de son but face au Qatar !