Algérie Foot – Quel début de la rencontre ! les deux équipes sont entrées en force. Après une magnifique période pleine de plusieurs tentatives, l’équipe d’Algérie et l’équipe tunisienne n’ont pas réussi à ouvrir le score. Les Aigles de Carthage ont commencé le match avec de de grandes ambitions, mais l’équipe d’Algérie est revenue avec chaleur.
À la 14 minute, un sublime coup franc enroulé pied droit par Naim Sliti, vers le second poteau. Dans le dos de Mrezigue et devant Beneyada, Bilel Ifa s’envole et place une tête qui vient s’écraser sur la transversale de Raïs M’Bolhi.
Les fennecs se sont réveillés après les menaces de l’équipe tunisienne. un enorme travail de Belaïli, qui s’infiltre dans la surface côté gauche, dépose Dräger et centre en retrait. Brahimi est trouvé, préfère contrôler, mais voit ensuite sa frappe détournée par Mouez Hassen, sorti de son but. Après cette occasion, la frappe de Bounedjah est ensuite déviée en corner.
Après une première période pleine de cartons jaunes et d’occasions, avec des tunisiens sans complexe, et des algériens à réaction, monsieur Siebert a sifflé la fin de cette première mi-temps entre l’Algérie et la Tunisie.
Lire également :
Finale de la coupe arabe : le ministre tunisien des sports défie l’équipe d’Algérie