Algérie Foot – Auteur de deux buts lors de la Coupe Arabe des Nations, Youssef Msakni, s’est présenté en conférence de presse avant la finale qui mettra la Tunisie face à l’Algérie, samedi après-midi à 16:00 heure algérienne.
Lors de la phase de poules de la CAN 2013, Msakni a inscrit un but fabuleux contre l’Algérie à la 90ème minute. Ce vendredi, l’attaquant d’Al Arabi a indiqué qu’il compte refaire la même chose, presque 9 ans après. « Le but contre M’Bolhi? (sourire) Ça reste un excellent souvenir. Beaucoup de choses se sont passées depuis et, demain, ce ne sera pas le même contexte du tout. Pourquoi pas lui refaire le coup ! », a-t-il déclaré.
La star des Aigles de Carthage a encensé son ancien coéquipiers et actuel entraineur de la sélection algérienne des joueurs locaux, Madjid Bougherra. « ’ai joué trois ans avec Madjid Bougherra, c’est un bon ami. Je ne sais pas comment il pense aujourd’hui, maintenant qu’il est devenu entraîneur. Je sais qu’il a toujours voulu entraîner, et c’est maintenant son cas. »
Msakni conclura ensuite par une façon très maline. « Peu importe le résultat de la finale, que la Tunisie gagne et l’Algérie perd, les tunisiens et algériens resteront des frères. »
Lire également :
L’arbitre de Qatar Algérie a-t-il avoué avoir reçu une pression ? voici la vérité