Algérie Foot – Depuis la fin du match Qatar Algérie (1-2), comptant pour les demi-finales de la Coupe Arabe des Nations 2021, des rumeurs circulent laissant entendre que l’arbitre polonais Szymon Marciniak a bel et bien reçu des coups de pressions de la part des organisateurs qataris avant la rencontre.
En effet, Szymon Marciniak avait comptabilisé, à la surprise générale, neuf minutes de temps additionnel. Les Qataris ont profité pour égaliser à la 90’+7 sur une imparable reprise de la tête de Muntari, un coup de massue pour les supporters et les joueurs algériens. L’on s’attendait à des prolongations, comme c’était le cas lors du derby face au Maroc, mais l’arbitre central a décidé de prolonger encore le temps additionnel et le suspense « insoutenable ».
Ainsi, certaines sources dévoile que quelques émissaires qataris ont rencontré le referee durant la mi-temps du match Qatar Algérie et ce dernier révèlera plus de détails dès son retour au pays. Le média Misbar a tenu à démentir ces informations « sans fondement » tout en indiquant que Szymon Marciniak ne s’est jamais pas présenté devant les journalistes.
Cette compétition organisée par la FIFA est bien reconnue par l’Union des associations arabes de football (UAFA) comme la 10e édition de la Coupe arabe des nations de football.
Lire également :
Aston Villa : Premier contact effectué entre Belaili et Steven Gerrard !