Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili désormais libre de tout contrat, et après un magnifique parcours dans la coupe arabe de la FIFA, suscite beaucoup d’intérêt en Ligue 1 française.
Le maestro Belaili a guidé l’équipe d’Algérie vers la finale de la coupe arabe, c’est ce qui a poussé de nombreux clubs européens à s’intéresser à lui. Le champion d’Afrique a décidé de mettre une fin à son contrat avec Qatar SC.
Une décision a incité les clubs européens -au premier rang les clubs de la ligue 1- à s’engager pour signer avec l’ancien milieu offensif de l’Espérance de Tunis dans le Mercato d’hiver prochain, comme Montpellier.
Après Montpellier, le club de Saint-Étienne est entré dans la ligne des clubs intéressé par Youcef Belaili, mais ce dernier rêverait d’une signature en Espagne. L’algérien aux pieds brésiliens, il n’est pas contre un retour en France après une première expérience mitigée du côté d’Angers durant la saison 2017-2018.
L’ASSE souhaiterait recruter Youcef Belaili depuis son récent départ du Qatar SC pour renforcer la ligne offensive, surtout que l’attaquant de 29 ans serait même prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse dans l’optique de réussir en Europe.
Lire également :
Contrôle de la balle et deux petit ponts, Belaili met un vent à plusieurs joueurs qataris (Vidéo)