Algérie Foot – Charaf Eddine Amara, premier responsable de l’instance fédérale footballistique algérienne est de nouveau revenu à la charge au sujet de l’arbitre du match Qatar Algérie, qui avait fait couler beaucoup d’encre et qui qui avait fait réagir des milliers de personnes autour du globe.
Ce dernier avait en effet ajouté pas moins de 9 minutes de temps additionnel, malgré le fait qu’il n y ait pas eu autant de temps perdu. Une première dans les annales de cette nouvelle compétition de la FIFA, à savoir la coupe arabe des nations 2021. Cela a fait réagir beaucoup de monde et notamment le président de la Fédération Algérienne de Football, Charaf Eddine Amara. “Nous avons calculé les temps morts durant cette seconde période et cela ne dépassait pas les 7 minutes et 23 secondes, et le temps additionnel accordé par le quatrième arbitre, n’exclut pas la responsabilité de l’arbitre du match puisqu’il est le principal.” a-t-il déclaré.
“J’ai parlé avec le chef de la commission d’arbitrage et certains responsables, et tout le monde étaient gênés par ce qui s’était passé dans cette confrontation, et je suis sûr qu’il y aura une suite à l’affaire de la part de la FIFA.” a-t-il ajouté.
Lire également :
Un supporter algérien créé l’évènement lors du match Algérie Qatar (Vidéo)