Algérie Foot – Contraint de laisser sa place pour son coéquipier Mehdi Tahrat à la 68ème minute du match Qatar Algérie, comptant pour la demi-finale de la Coupe arabe Fifa-2021, Baghdad Bounedjah ne souffre de rien.
En effet, le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra a annoncé en conférence de presse que Baghdad Bounedjah est apte pour la finale de la Coupe arabe Fifa-2021, face à la Tunisie samedi prochain à Doha. « Baghdad c’est juste une crampe rien de grave. », a fait savoir le Magic.
Au terme d’une fin de match hitchcockienne la sélection nationale A’ a validé son billet pour la finale de la Coupe arabe Fifa-2021 en disposant du pays hôte, le Qatar (2-1), ce mercredi soir à Doha. En finale, les coéquipiers de Belaili affronteront la Tunisie victorieuse un peu plus tête de l’Égypte (1-0).
Concernant la finale, Bougherra dira. « La Tunisie est une équipe expérimentée. Nous avons eu toutes les plus grosses équipes dans le tournoi, si on l’emporte ce sera vraiment mérité. La finale va se jouer au mental. Toutes les équipes commencent à fatiguer. »
Lire également :