Algérie Foot – Youcef Belaili, joueur du Qatar SC et vrai meneur d’hommes de la troupe à Madjid Bougherra a sévi encore une fois. Le natif de la ville d’Oran a été de nouveau décisif et a permis à son équipe d’atteindre la finale de la coupe arabe des nations 2021 qui a lieu au Qatar.
Suite à son but inscrit à la 90 + 16 ème minute, Youcef Belaili qui était fou de rage après l’égalisation du Qatar à la 90 + 7eme minute, s’est permis de narguer l’arbitre de touche. Ce dernier semblait apeuré face à l’attaquant algérien qui courait vers lui et qui au final a sauté de joie devant les yeux de l’assistant.
Pour rappel, les combattants algériens se sont qualifiés pour la finale de la coupe arabe de la FIFA, qui jouera samedi prochain contre les aigles de Carthage tunisiens dans un passionnant derby maghrébin. Alors que l’équipe qatarie jouera contre les Pharaons égyptiens pour déterminer la troisième place de ce magnifique mondial arabe qui se joue dans les stades de la coupe du monde 2022 au Qatar.