Algérie Foot – Quel sang-froid de Raïs M’Bolhi ! Un geste fou du keeper algérien qui a mit à terre l’attaquant qatarien lors des demi-finales de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021.
L’équipe d’Algérie affronte en ce moment même le Qatar pour le compte des demi-finales de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021 qui se déroule au Qatar.
En première période, le portier des champions d’Afrique 2019 a vu débouler Almoez Ali dans son rectangle alors qu’il s’apprêtait à dégager le cuir. Pas du tout impressionné, Raïs M’Bolhi a gardé son calme et a tranquillement dribblé la star de la sélection qatarienne et attaquant d’Al-Duhail SC, qui s’est retrouvé d’ailleurs à terre.
Pour rappel, les hommes de Madjid Bougherra ont réussi à se défaire des lions de l’atlas du Maroc samedi passé, et se faire une place au dernier carré de cette dixième édition de ce tournoi. Et ce, au bout d’un mach irrespirable face au Maroc (2-2, aux tirs au but : 5-3). Ainsi, l’équipe d’Algérie devra sortir de nouveau le grand jeu pour essayer de réaliser l’exploit d’écarter de son chemin le pays organisateur.
Le plus beau geste algérien de ce début de match est signé Raïs Mbolhi pic.twitter.com/h1vSVEWTlo
— JDZ Football (@JDZFootball) December 15, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie : Un spécialiste des coups francs au service de Djamel Belmadi pour la CAN !