Algérie Foot – Le sélectionneur du Qatar Félix Sanchez, a qualifié mardi de « très difficile » le match face contre l’Algérie, mercredi au stade Al-Thumama de Doha (20h00, algériennes), en demi-finales de la Coupe arabe de la Fifa-2021, assurant que c’est une occasion pour ses joueurs afin de se frotter face à une grande nation.
« Le Qatar, champion d’Asie, va défier l’Algérie, championne d’Afrique. Le match sera difficile pour les deux équipes, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour atteindre la finale de la compétition, d’autant que nous nous sommes bien préparés pour cette échéance. », a indiqué le coach d’Al-Annabi lors d’une conférence de presse d’avant-match, avant d’ajouter. « L’Algérie renferme d’excellents éléments, qui savent exercer un pressing sur l’adversaire. Le Qatar sera devant une occasion d’affronter une équipe d’Afrique du nord qui est en constante progression. »
De son côté, l’attaquant d’Al-Duhaïl SC (Qatar) Ali Almoez, n’a tari d’éloges envers l’Algérie A’. « Le match sera un nouveau test pour nous, et nous allons affronter une équipe forte qui a montré de grands niveaux. »
L’autre demi-finale de cette coupe arabe mettra aux prises un peu plus tôt dans la journée la Tunisie à l’Egypte, au stade Ras Abu Aboud (16h00), dans un derby nord-africain indécis et ouvert à tous les pronostics.
Lire également :
Man City : Passeur et buteur, Mahrez frappe fort face à Leeds (Vidéo)