Algérie Foot – Après une défaite lors du match aller face aux Royal Léopards (1-0), la JSK a un rendez-vous le 20 décembre avec un match retour sur la pelouse du stade Omar Hamadi à Bologhine.
Ce match va être délicat pour les canaris, après une longue période sous confinement à Zéralda sans possibilité de s’entraîner, ce qui a d’ailleurs mis les dirigeants du club et les joueurs en colère. Un isolement était obligatoire pour des considérations sanitaires liées au nouveau variant Omicron, surtout que l’Eswatini était particulièrement touché par le nouveau variant du Covid-19.
Quelques jours plus tard, après des test PCR négatifs pour l’ensemble des membres de l’équipe, la JSK a obtenu une autorisation pour sortir d’isolement et à rentrer à Tizi Ouzou pour y poursuivre la préparation pour le match retour contre les Léopards de l’Eswatini.
Ce match se jouera sans public pour la même raison. “la rencontre se jouera sans public, pour des raisons sanitaires liées à la pandémie du coronavirus”, a déclaré la direction du club le plus titré en Algérie dans un communiqué diffusé sur son site officiel.
Pour rappel, la JS Kabylie a atteint la finale de la Coupe de la CAF la saison dernière, et s’est inclinée face au Raja Casablanca (2-1).
Lire également :
Un journaliste algérien appelle à des sanctions contre Djamel Belmadi !