Algérie Foot – Après son but venu d’une autre planète en quart de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 face au Maroc, Youcef Belaïli réagit à son but, et cela avec beaucoup d’ironie.
En effet, interrogé sur son but en zone mixte après la dernière séance d’entrainement des Verts avant le match de la demi finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 qui verra les fennecs affronter le pays hôte de la compétition, le Qatar, Youcef Belaïli a réagit à cela avec beaucoup d’humour et d’ironie. “Hamdoullah, j’ai vu le gardien qui sortait souvent hors de sa zone, j’ai tiré fort le ballon et j’ai eu beaucoup de chance, la balle a finit au fond des filets comme celle de captaine Majed ( Olive et Tom )” a-t-il déclaré.
بلايلي: كي شفت حارس المغرب خارج من مرماه ماركيتلو كيما "الكابتن ماجد"!https://t.co/RyE9m6GYsU pic.twitter.com/qoMrvYQ9rF
— EL BILAD – البلاد (@El_Bilade) December 14, 2021
Et comme l’avait dévoilé le père de Youcef, Abdelhafid Belaïli, juste après la rencontre face au Maroc. “Youcef m’a dit avant le match que le gardien du Maroc sortait souvent hors de sa zone, et qu’il allait le surveiller durant la rencontre pour essayer de lui mettre un but en le lobant.” a-t-il dit.
Désormais, l’équipe d’Algérie A’ jouera sa demi finale, mercredi prochain à 20h (heure algérienne), face au pays hôte de cette compétition, le Qatar.
Lire également :