Algérie Foot – Quelques jours seulement après sa master-classe lors du quart de finale de la coupe arabe des nations face au Maroc, la FIFA s’enflamme au sujet de Youcef Belaili !
Auteur d’un but sensationnel durant la première période de la prolongation face au Maroc lors des quarts de finale de la coupe arabe des nations, Youcef Belaili fait le buzz en ce moment ! En effet, un but phénoménal qui a fait chavirer le douzième homme et le banc algériens dans une bulle d’irrationalité comme seul le football peut en procurer. Les commentaires des internautes font également rage sur les réseaux sociaux allant jusqu’à considérer que le but est meilleur que le match, tout en rappelant qu’il ne s’agit pas d’une première pour Belaili qui a déjà inscrit le même but avec son club au Qatar.
Par ailleurs, la fédération internationale de football (FIFA) n’a pas oublié d’adresser un clin d’œil à l’international algérien. Organisatrice de ce tournoi, l’instance dirigeante du football mondial a salué la superbe performance du numéro dix du Qatar SC. “Un joyau algérien au talent brésilien”, a écrit la FIFA sur son site internet officiel avec une illustration du joueur fêtant son but.
Pour rappel, après avoir battu les voisins marocains, les hommes de Madjid Bougherra se tourne désormais vers les demi-finales et un duel face au Qatar, qui s’est qualifié grâce à sa victoire autoritaire face aux Émirats arabes unis en quarts.
Lire également :
Arsène Wenger se prononce sur l’équipe d’Algérie !