Algérie Foot – Abdelhafid Belaïli, le père de l’international algérien Youcef, a révélé un détail surprenant sur la conversation qu’il a eu avec son fils avant le match des quarts de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 face au Maroc.
Après le but stratosphérique du natif d’Oran face au Maroc en quart de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant le père de Youcef, Abdelhafid Belaïli, et qui a révélé que, lors d’une discussion entre lui et son fils avant ce match, Youcef lui avait expliqué que le gardien marocain, Anas Zniti, sortait souvent en dehors de sa zone.
“Youcef m’a dit avant le match que le gardien du Maroc sortait souvent hors de sa zone, et qu’il allait le surveiller durant la rencontre pour essayer de lui mettre un but en le lobant.”
Youcef Belaïli ne s’était pas trompé car comme prédit le gardien marocain évoluant au Raja Casablanca était bel bien un peu trop avancé. Un but qui restera certainement très longtemps dans les mémoires des supporters algériens.
Désormais, l’équipe d’Algérie A’ jouera sa demi finale, mercredi prochain à 20h (heure algérienne), face au pays hôte de cette compétition, le Qatar.
Lire également :
La surprenante demande de la FAF aux organisateurs de la Coupe Arabe FIFA 2021 !