Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Football aurait fait une surprenante demande aux dirigeants et organisateurs de la Coupe Arabe FIFA 2021 qui est pour le moment une très grande réussite.
En effet, après la qualification de nos Verts dans un match fou face au Maroc en quart de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021, l’équipe national A’ affrontera, en demi finale, le pays hôte de cette compétition, le Qatar, au Stade Al Thumama. Une enceinte qui ne dépasserait pas les 40 milles places. Suite à la qualification des Al-Annabi un jour avant les fennecs, les supporters qataris ce serait emparer de la quasi totalité des billets pour ce match, ce qui ne laisse plus beaucoup de places aux supporters algériens.
C’est pour cette raison que, la Fédération Algérienne de Football aurait fait une demande à ce que la rencontre soit jouer dans le Stade principale de cette compétition, Al Bayt (60 milles places), qui possède une capacité d’accueil beaucoup plus importante que Al Thumama. Ce qui laisserait une chance aux supporters algériens d’être plus nombreux.
📺
نشرة التاسعة |
مراسلنا يرصد اخر الاخبار من فندق إقامة منتخبي الجزائر و تونس #مونديال_العرب #قنوات_الكاس#FIFArabCup pic.twitter.com/vQgT2X3pvt— قنوات الكاس (@alkasschannel) December 12, 2021
A rappeler que, le coup d’envoi de cette demi finale qui opposera le Qatar à l’Algérie sera donné à 20h00 (heure algérienne, GMT+1). La rencontre sera diffusée sur les chaînes suivantes : Alkass HD et beIN Sport Mena HD.
Lire également :
Après avoir provoqué les algériens, Issam Chawali envoie un message à Hafid Derradji ! (Vidéo)