Algérie Foot – Après la fin de la rencontre Maroc Algérie, lors des quarts de finale de la Coupe Arabe, l’ailier gauche des fennecs, Youcef Belaili, a du être emmené à l’hôpital après avoir été victime d’un malaise.
Dans un entretien au média Echourouk, le manager général de la sélection nationale, Amine Labdi, a indiqué que Belaili avait senti des douleurs et des vertiges à la tête. « Il était tombé au cours du match après un choc avec un défenseur marocain. Il y’a aussi ceux qui disent qu’il s’était blessé quand il célébrait la victoire avec ses coéquipiers. », a-t-il lancé, avant d’ajouter. « Même Belaili ne sait la cause de son malaise. »
Amine Labdi a ensuite conclu en disant. « Par mesure de précaution, Belaili a subi des testes médicaux et El Hamdouli’Allah il va mieux maintenant. »
Face au Maroc, le joueur évoluant au Qatar a une nouvelle fois montré son immense talent au monde. Tout le monde est d’accord à dire que Belaili n’a pas sorti sa meilleure copie au stade d’Al-Thumama, samedi soir, mais son but crucial lors des prolongations va sans doute faire le tour du monde.
Lire également :
Guardiola encense Mahrez : « C’est de loin notre meilleur joueur dans ce domaine ! »