Algérie Foot – L’attaquant algérien Baghdad Bounedjah, a réagit après le match nul entre l’Algérie et l’Egypte (1-1), disputé mardi soir au stade Al-Janoub d’Al-Wakrah, dans le cadre de la 3e et dernière journée de la Coupe arabe de la Fifa-2021, qui se déroule au Qatar.
Remplacé à la mi-temps, à cause d’un choc à la tête avec le gardien égyptien, Bounedjah a indiqué qu’il va bien. « Hamdoullah, je me sens beaucoup mieux actuellement. Hier, j’ai reçu un très gros coup et j’ai dû céder ma place à la mi-temps. J’effectue encore des tests avec le docteur de la sélection pour avoir plus de nouvelles sur mon état de santé. », a déclaré l’attaquant d’Al Sadd, avant d’ajouter. « Je pense que je serai présent pour le prochain match face au Maroc. Aujourd’hui, je suis à 90%, et les 10% reviendront dans les prochains jours. »
« Hier, on a fait un match solide, surtout en première période. Pendant la seconde mi-temps, peut-être est-ce à cause du résultat que l’on a reculé. On a malgré tout eu quelques occasions et je pense que si j’avais été présent, on aurait pu encore marquer et être plus dangereux. », a-t-il conclu.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Une plainte pour annuler le but de l’Egypte ? la FAF met les choses au clair