Algérie Foot – L’international algérien Said Benrahma, joueur de West Ham, continue de rendre de belles copies depuis le début de la saison en cours avec le club londonien. Des performances qui ont ébloui ses adversaires à l’image de l’entraineur allemand de Liverpool, Jürgen Klopp.
Benrahma a réussi à répondre aux critiques qui l’avaient touché durant le précédent exercice lors de sa première expérience en Premier League, alors qu’il avait tardé à s’imposer dans le onze de départ de l’entraineur écossais David Moyes. Jurgen Klopp a évoqué le cas de l’algérien cette saison. « Benrahma est un joueur très excitant, il était à Brentford au début, il est maintenant important dans le secteur offensif de West Ham. », a-t-il fait savoir dans déclarations faites au média Liverpool Echo.
Benrahma compte ainsi pas moins de six contributions (3 buts et 3 passes décisives), ce qui lui a permis d’occuper la troisième place dans le classement des joueurs les plus décisifs de West Ham en Premier League cette saison. L’enfant d’Aïn Témouchent arrive derrière le Jamaïcain Michel Antonio, qui compte 10 buts (6 buts et 4 passes décisives), suivi de l’international anglais Jarrod Bowen, qui a contribué à inscrire 7 buts pour son équipe (3 buts et 4 passes décisives).
Lire également :
Délocalisation de la CAN au Qatar ? la CAF monte au créneau (OFFICIEL)