Algérie Foot – Juste avant la fin de la première période, l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah s’est écroulé sur le sol après avoir reçu un violent coup de coude de la part du gardien égyptien Mohamed El-Shenawy. Les médecins sont vite venu prendre de ses nouvelles.
Après un choc qui a glacé l’esprit de tous les supporteurs de l’équipe nationale algérienne, Bounedjah a pu se relever et terminer les quelques minutes restantes avant la pause, mais, il a finalement cédé sa place pour El Arbi Hillel Soudani à la mi-temps. L’avant centre évoluant à Al Sadd souffrirait d’une commotion cérébrale, soit un traumatisme crânien léger, c’est ce qu’a pu apprendre Fennec Football de sources sûres.
Lors de la conférence de presse d’après match, un journaliste a interrogé le coach Madjid Bougherra sur son joueur, la réponse de ce dernier n’était pas très rassurante. « Bounedjah ne se souvenait de rien à la mi-temps, le médecin a conseillé qu’il ne reprenne pas. », a fait savoir l’entraineur des Verts.
La présence du fennec au prochain tour contre le Maroc n’est pas encore garantie, il faudra patienter un peu pour connaitre la gravité de sa blessure.
Lire également :
Coupe Arabe / Algérie Egypte (1-1) : Le but de Tougai (Vidéo)