Algérie Foot – Dans son interview au micro du média britannique SkySports, Riyad Mahrez a évoqué sa rencontre avec Zinedine Zidane, et a dévoilé les détails de leur discussion !
Interrogé au sujet de son talent lors d’une interview accordée à la chaîne youtube du média britannique, Sky Sports, Riyad Mahrez estime qu’il a toujours cru en ses qualités. “J’ai toujours pensé que j’avais une très bonne technique et tout. Évidemment, je manquais de rythme et de physique. Jusqu’à mes 16 ou 17 ans, je me suis rendu compte que j’avais plus de rythme et plus de physique, même si je n’en ai toujours pas assez. Mais je sentais que je pouvais faire quelque chose quand j’étais jeune. Mon père était un supporter de Marseille. Et comme j’étais toujours avec mon père, il nous a donné cet amour pour ce club. Et j’aimais tellement Marseille que mon rêve était de jouer pour l’OM”, a expliqué l’ailier de Manchester City.
Sa rencontre avec Zidane
Toujours lors de son interview, le capitaine de la sélection algérienne a dévoilé les détails de sa rencontre avec Zinedine Zidane, en indiquant que c’était son idole étant jeune. “Comme tous les gens qui ont vécu et grandi en France, j’adorais Zidane, si élégant, son contrôle de balle, tout était si agréable à regarder. Et nous aimions”, a indiqué le natif de Sarcelles.
“Oui, je l’ai rencontré. Je l’ai rencontré quand j’avais 20 ans, il est venu à mon club pour un match de Gala, et puis je me suis dit, je dois aller le voir aux vestiaires. Et évidemment, c’était notre stade. Donc il y avait beaucoup de sécurité, mais je connaissais les gars. Alors je suis arrivé aux vestiaires et je vois Zidane, Makélélé et Karembeu. J’étais à la porte comme ça, essayant de les écouter. Je me suis dit ok, j’y vais. Je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo. Il m’intimide tellement je ne sais pas pourquoi, quand j’étais jeune j’ai toujours eu confiance en moi. mais lui, oh mon Dieu ! Je ne sais pas pourquoi. Il a dit oui bien sur. Prendre une photo avec lui, rester avec lui avec eux, c’était un très bon moment. C’était bien”, a raconté le champion d’Afrique en titre.
Lire également :
Riyad Mahrez trahi au ballon d’Or ? Un nouveau détail fuite !