Algérie Foot – Tout le monde s’accorde à dire que la Coupe arabe sera peut-être le dernier test de Yacine Brahimi pour espérer être sélectionné par l’entraineur Djamel Belmadi et retrouver ainsi la sélection première à laquelle il n’est plus convoqué depuis plusieurs mois.
Lors d’un point de presse d’avant-match contre le Liban, à l’occasion de la 2e journée (Gr.D) de la Coupe arabe de la Fifa, Brahimi a indiqué qu’il ne trouve de différence entre la sélection première et la sélection A’. « Il y’a pas de différence avec les A, je représente mon pays avec la même détermination. », a-t-il fait savoir, avant d’ajouter. « Je suis un compétiteur dans l’âme je ne ferme aucune porte pour un quelconque projet avec la sélection. C’est vrai que cela fait longtemps que je n’ai pas été convoqué, mais aujourd’hui, je dois relever un défi, celui de contribuer à un parcours de qualité dans cette Coupe arabe. »
Brahimi a expliqué qu’il reste toujours à la disposition du coach Djamel Belmadi. « Je travaille beaucoup depuis plusieurs mois pour espérer retourner en sélection. Le reste, c’est le destin qui nous le dira. En ce moment, je dois rester performant et rendre la confiance que le coach m’a donnée. »
Lire également :
César Azpilicueta : « Mon cœur s’est arrêté à cause de Mahrez ! »