Algérie Foot – A désormais un peu plus d’un mois du début de la CAN 2021, le 9 janvier prochain au Cameroun, une possible perte d’un de des plus gros atout défensif de l’équipe du Sénégal serait envisageable.
En effet, après l’annonce officiel du forfait du jeune ailier droit des Lions de la Teranga, Krépin Diatta, et l’indisponibilité d’Ismaïlia Sarr pour une durée d’un mois, l’équipe du Sénégal serait contrainte de nouveau à perdre son plus gros atout, cette fois-ci, défensif. Il s’agirait du grand défenseur central du Napoli, Kalidou Koulibaly. Effectivement, le joueur sénégalais était sorti sur blessure lors du dernier match opposant Naples à Sassuolo (2-2) dans le cadre de la 15ème journée du championnat italien.
A en croire les informations publiées par Naples sur son site internet, Kalidou Koulibaly souffre d’une élongation au niveau de son ischio-jambier gauche. La durée d’indisponibilité de ce dernier n’a pour l’heure pas été communiquée. Selon, l’entraineur napolitain, il serait difficile de le récupérer pour les prochaines rencontre. “Sa récupération (pour le match de samedi face à l’Atalanta) est très difficile. On va l’évaluer au cours des prochaines heures.“ a-t-il déclaré.
Le capitaine des Lions de la Teranga va nécessiter une plus large évaluation pour connaitre l’exactitude de la blessure et si sa participation à la CAN 2021 sera remise en cause.
Lire également :
Liban Algérie / Coupe Arabe 2021 : Sur quelle chaînes et à quelle heure suivre le match