Algérie Foot – Riyad Mahrez sera-t-il toujours Citizen la saison prochaine ? C’est la volonté du capitaine des verts, mais elle pourrait se heurter aux envies débordantes des autres clubs de recruter l’international algérien de 30 ans.
Décisif avec Manchester City mais pas un titulaire indiscutable dans l’échiquier de Pep Guardiola, Riyad Mahrez pourrait quitter le club dès la fin de la saison. En effet, dans la perspective de remplacer Kylian Mbappe, annoncé proche du Real Madrid, le Paris Saint Germain entend profiter de cet été pour renforcer sa ligne offensive. Et ce, en recrutant le natif de sarcelle.
Selon les informations relayées par le média espagnol Fichajes, le club de la capitale française a d’ores et déjà validé la piste du champion d’Afrique. De plus, l’ailier droit au numéro 26 ferait l’unanimité auprès des dirigeants parisiens qui ne sont pas non plus insensibles à l’idée de compter dans leurs rangs le meilleur joueur maghrébin du moment.
Pour rappel, Riyad Mahrez évolue sous la tunique mancunienne depuis l’été 2018. Il avait alors été recruté de Leicester contre un chèque de 67,8 millions d’euros. Il est à noter que son contrat court jusqu’en juin 2023.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Youef Belaili rassure les algériens !