Algérie Foot – Dans des déclarations à la presse après la rencontre de l’équipe d’Algérie face au Soudan en coupe Arabe, Youcef Belaili a tenu a s’adressé aux supporters algériens.
Considéré comme le meilleur joueur de l’équipe nationale d’Algérie sur les derniers mois, Youcef Belaïli ne figurait pas, à la surprise générale, sur la feuille de match ce mercredi contre le Soudan (4-0). Et ce, pour le compte de la première journée de la phase de poule de la Coupe Arabe de la FIFA 2021 qui se déroule au Qatar. De ce fait, le sélectionneur des A’, Madjid Bougherra, a expliqué l’absence de l’ailier du Qatar SC en conférence de presse d’après-match. “Belaïli a pris un coup hier à l’entraînement dans un toro, nous n’avons pas voulu prendre de risques, il sera là avec nous au prochain match en principe”, a indiqué l’ex-joueur des Glasgow Rangers.
De son coté, Youcef Belaili a tenu à rassurer les supporters algériens sur son indisponibilité. “J’ai une légère blessure et mon état n’est pas préoccupant, l’entraîneur a décidé de me laisser au repos par précaution, pour être prêt pour le prochain match”, a expliqué le natif d’El Bahia. “Je rassure les supporters algériens. Je vais bien et je peux participer au prochain match face au Liban”, a declaré l’ancien usmiste. “Notre moral est au plus haut point après la victoire contre le Soudan. Je remercie mes coéquipiers pour leur belle performance. Nous espérons continuer sur cette lancée”, a-t-il ajouté. “Bien sûr que nous sommes favoris. Nous sommes venus au Qatar pour remporter le trophée, et nous ferons tout notre possible pour y parvenir”, a conclu le champion d’Afrique.
Lire également :
PSG – Nice : Ou voir Atal et Boudaoui face aux stars parisiennes ?