Algérie Foot – L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, pourrait être prolongé par son club avant le début de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021.
En effet, selon les informations du tabloïd britannique The Sun, alors qu’il faisait pourtant parti des joueurs annoncés comme étant sur le départ, Mahrez (sous contrat jusqu’en juin 2023) pourrait poursuivre encore longtemps sa carrière chez les Citizens.
La même source affirme que l’algérien reste l’un des principaux protagonistes de Manchester City, et ce malgré son faible temps de jeu depuis le début de saison en Premier League. Le joueur a d’ailleurs confirmé son attachement aux Sky Bleus, l’été dernier. « Dans quel club aller pour encore grandir ? Je ne vois pas plus haut que Manchester City. », avait-il déclaré.
Arrivé en 2018 en provenance de Leicester City pour un contrat de 5 ans, Mahrez (30 ans), auteur de 14 buts et 9 passes décisives en 48 matchs toutes compétitions confondues durant le précédent exercice, a joué un rôle important dans le sacre en Premier League, mais aussi lors du parcours de City en Ligue des Champions, malgré la défaite en finale face à Chelsea (1-0).
La direction du club anglais souhaite boucler la prolongation du fennec avant le départ de ce dernier pour la CAN 2021, en janvier.
Lire également :
Ballon d’Or 2021 : Voici la position qu’occupe Mahrez (OFFICIEL)