Algérie Foot – La fédération algérienne de football vient d’annoncer que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra a fait appel au jeune milieu de terrain du PAC, Yacine Titraoui, afin de renforcer les rangs des verts à désormais une semaine du début de la Coupe Arabe des Nations 2021.
En effet, la FAF vient de publié dans un communiqué via les réseaux sociaux que le très jeune et prometteur milieu de terrain évoluant au Paradou AC, Yacine Titraoui, a été appeler au renfort par le sélectionneur des A’, Madjid Bougherra. Alors que le joueur de 18 ans avait raté le dernier stage pré-compétitif à Dubai pour participé au tournoi UNAF U18 en Tunisie, cela était du à un accord trouver entre Bougherra et l’autre sélectionneur de l’EN U20, Mohamed Lacet.
A rappeler que, Titraoui avait attiré les regards de part son énorme potentiel au milieu de terrain, notamment lors de la Coupe Arabe des moins de 20 ans où l’algérien avait mit tout le monde d’accord sur son niveau de jeu. L’occasion pour le jeune Titraoui est plus que propice afin de gagner une place au sein de l’équipe première d’Algérie.
Lire également :
Enorme prestation de la part Sofiane Feghouli qui conclut son match par un beau but (Vidéo)