Algérie Foot – La qualification, combien difficile, obtenue par l’Equipe d’Algérie pour les barrages des qualifications africaines à la Coupe du monde 2022 a tiré la sonnette d’alarme au sein du staff technique des Verts, dirigé par le sélectionneur Djamel Belmadi.
Ainsi, selon les sources du média algérien Compétition, Belmadi compte injecter du sang neuf au sein de l’effectif de l’Equipe d’Algérie, surtout que ses objectifs deviennent de plus en plus grandes depuis qu’il a créé la surprise tout en remportant le trophée africain l’été passé en Égypte.
Le même média affirme que Belmadi, non-convaincu par les prestations de Réda Halaimia ainsi que Hocein Benayada, aurait contacté l’entourage du latéral droit évoluant à Clermont Foot 63, Akim Zedadka. En effet, tout indique désormais qu’il va faire confiance pour la première fois au joueur âgé de 26 ans.
Le coach des Verts a récemment évoqué la situation de Zedadka. « Il est un joueur qu’on suit depuis qu’il est en Ligue 2 BKT. Il a des qualités qui sont appréciables. Il y a des choses qui me dérangent, d’où son absence, mais je ne vais pas en parler à travers ce micro. J’ai parlé avec son agent, qui est un ancien joueur, et je vois une progression. », a-t-il fait savoir en conférence de presse.
Lire également :
Man City PSG : Mahrez enflamme la toile avec un contrôle monstrueux (Vidéo)