Algérie Foot – Le fils de la légende vivante du football algérien Lakhdar Belloumi est en France, et serait très proche d’une signature avec la réserve d’un club évoluant en Ligue 2 française, il s’agit de la deuxième équipe de la capitale, le Paris FC.
En effet, selon le média DZFOOT, le très jeune talentueux attaquant oranais, Mohamed Bachir Belloumi, serait en ce moment même en France, plus précisément à Paris en compagnie de son père afin de s’engager avec la réserve d’un club de Ligue 2. L’international A’, sans contrat depuis son départ du MC Oran, effectuera un essai d’une semaine avec la réserve du club parisien. D’autres essais pourraient également avoir lieu un peu partout en France.
A rappeler que, le natif d’Oran avait été auteur d’une très belle saison avec un bilan de 3 buts et 3 passes décisives en 31 matches disputés avec le MC Oran. Belloumi est donc considéré comme un grand talent en devenir du football algérien.
Enfin, si les essais qu’effectuera, le prometteur milieu offensif de 21 ans, prochainement venaient à être concluants, il pourrait passer un énorme cap dans sa jeune carrière.
Lire également :
Coupe Arabe des Nations : ce que pourrait empocher l’équipe d’Algérie comme récompense