Algérie Foot – Etincelant avec l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili continue de susciter les spéculations à propos de son avenir, lui qui vient de vivre un début de saison très difficile avec son club qatari Al Qatar SC qui l’a recruté il y’a un an.
En effet, on parle de plus en plus d’un probable départ du joueur de 29 ans vers un club européen la saison prochaine. Selon des informations rapportées par certaines sources, le champion d’Afrique en titre avec la sélection algérienne serait tenté par des aventures en France, en Belgique, en Turquie ou en Portugal. Il est d’ailleurs suivi par plusieurs équipes qui veulent s’offrir ses services, indique-t-on.
Belaili, sous contrat avec Qatar SC jusqu’en juin 2022, semble décidé à tenter une autre expérience sur le Vieux Continent afin de relever le challenge et montrer qu’il a toutes les qualités pour porter les couleurs d’une bonne équipe européenne, lui qui reste toujours sur une expérience décevante avec Angers (Ligue 1 / France).
Pour un bon nombre d’observateurs et de spécialistes, Belaili a le potentiel pour s’imposer dans plusieurs équipes européennes. Cependant, rien n’est encore sûr pour l’enfant d’Oran.
Lire également :
Mercato : Le FC Barcelone active la piste Ramy Bensebaini !