Algérie Foot – En quête d’une doublure à Jordi Alba qui enchaîne une très grande partie des rencontres, le FC Barcelone s’intéresserait à Ramy Bensebaini, le défenseur du Borussia Mönchengladbach.
C’est en tout cas ce qu’avance El Nacional. D’après leurs informations, le Barça compte de renforcer le poste d’arrière gauche, dans les mois à venir. Déjà âgé de 32 ans, Jordi Alba n’a pas réellement de doublure en tant que latéral gauche. Certes, Sergino Dest est considéré comme tel, il est toutefois très loin de répondre aux attentes, depuis son arrivée au Barça.
Les Blaugrana sont donc en quête d’un nouveau joueur pour ce poste, comme nous l’apprend El Nacional, ils auraient d’ailleurs de vues sur Ramy Bensebaini. Le défenseur de 26 ans est déjà l’une des références en Allemagne. Comptant plus de 66 apparitions avec le Borussia M’gladbach, le champion d’Afrique serait une excellente recrue pour le FC Barcelone.
Le Barça va toutefois devoir affronter la concurrence de l’Inter Milan, la Juventus, l’AS Rome ainsi que le Bayen Munich dans le dossier Bensebaini. Même si il est l’un des favoris, les dirigeants catalans cherchent d’autres pistes à l’image de José Gaya (Valence).
Lire également :
Equipe d’Algérie : Rabah Saadane pointe du doigt les lacunes des Verts !