Algérie Foot – Visiblement l’idée d’un retour chez l’équipe nationale de Djamel Belmadi, ne fait que stimuler l’attaquant de Damac FC, El Arbi Hillel Soudani.
Le buteur algérien âgé de 33 ans, s’est engagé avec Damac FC lors de la dernière période des transferts, rejoignant ainsi ses deux compatriotes, le gardien Mustapha Zeghba et le défenseur Farouk Chafai. Dans un entretien accordé au média saoudien Sport 360 Saudi, Soudani a indiqué qu’il est toujours à la disposition du coach Djamel Belmadi. « En équipe d’Algérie , on a un entraineur mashallah, il connait mes capacités et mon caractère. Si il voit que je peux encore apporter à la sélection nationale, je pense qu’il m’appellera. », a-t-il lancé. Avant d’ajouter. « Je tiens à remercier les joueurs actuels de la sélection pour leur rendement, de ma part si l’équipe nationale je répondrai présent. »
Soudani qui rêve d’une participation au Mondial 2022 au Qatar, avait enregistré en mars son retour en sélection algérienne après une longue absence, à l’occasion des deux derniers matchs des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021, à Lusaka face à la Zambie et à Blida devant le Botswana.
Lire également :