Algérie Foot – Le nouveau chouchou du sélectionneur Belmadi, Adam Zorgane, n’a pas mis de temps pour s’adapter avec son nouvel environnement en Belgique. Il a réussi à s’illustrer dès ses premiers jours au sein de sa nouvelle équipe Charleroi où il est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.
Cela n’est pas passé sans attirer l’attention des recruteurs, en effet, selon la presse belge, le club évoluant en Premier League, Wolverhampton, est très intéressé par les services de Zorgane. Face à ça, Charleroi, qui a recruté l’international algérien contre 2 millions d’euros l’été dernier, aurait fixé une somme qui s’élève jusqu’à 8 millions d’euros pour ses prétendants. Cela pourrait faire de Zorgane, la vente la plus chère de l’histoire des Zèbres.
Annoncé sur les tablettes du RC Lens, le RB Leipzig, le Napoli, l’AC Milan, l’Inter Milan, l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille et du Hertha Berlin, le jeune milieu de terrain de 21 ans suscite ainsi les convoitises de plusieurs grandes écuries du vieux continent.
Pour rappel, Zorgane a honoré récemment sa première titularisation sous les ordres de Djamel Belmadi, et ce à l’occasion de la cinquième journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022, contre le Djibouti.
Lire également :
Manchester City : Terrible nouvelle pour Guardiola ! bonne nouvelle pour Mahrez ?