Algérie Foot – Youcef Belaili rêve toujours de faire son retour sur le vieux continent. Dans ce sens, de nouveaux détails viennent de tomber !
Même à 29 ans, le natif d’Oran croit dur comme fer en ses qualités. Et ce, surtout après son retour au premier plan en équipe nationale depuis son transfert en novembre 202 vers le championnat du Qatar, en signant avec la formation du SC Qatar. Ainsi, L’ex-meneur de jeu de l’Espérance de Tunis ne désespère toujours pas de rejoindre l’Europe.En effet, l’ancien usmiste vise une nouvelle aventure européenne après son passage éclair du côté du SCO Angers lors de la saison 2017-2018. De ce fait, pour le champion d’Afrique, l’Europe est toujours une ambition, voire même, une obsession.
À en croire les informations du média Agento Secreto, Youcef Belaili a vraiment envie de partir en Europe. De plus, plusieurs clubs se montrent intéressés, mais pas d’offres officielles pour le moment.
En tout cas, Belaili a encore une fois confirmé son talent lors des deux derniers matchs des verts contre le Djibouti et le Burkina Faso. Il a même réussi à s’imposer sur le flanc gauche de l’attaque algérienne en présence d’un joueur comme Saïd Benrahma, qui évolue pourtant dans l’un des meilleurs championnats du monde, en l’occurrence, la Premier League anglaise.
🚨📞 #Belaili a vraiment des envies de venir en Europe. Des clubs se montrent intéressés mais pas d'offres officielles pour le moment
Nous verrons comment cela va évoluer dans les prochains mois pic.twitter.com/4LfajLcH0x
— 𝓐𝓰𝓮𝓷𝓽𝓸 𝓢𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽𝓸🕵️♂️ (@AgentoSecretoV2) November 19, 2021
Lire également :
Stade qui va abriter le match barrage : Djamel Belmadi a tranché !