Algérie Foot – Après la qualification de l’équipe nationale d’Algérie pour les matchs barrages du mois de mars, Djamel Belmadi a tranché au sujet du stade qui abritera cette rencontre.
Grâce au match nul (2-2) obtenu mardi dernier au stade Mustapha Tchaker de Blida face au Burkina Faso, l’équipe d’Algérie, invaincue depuis 33 matchs, s’est qualifiée pour les barrages de la zone Afrique, qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar.
Par ailleurs, Salah Bey Aboud, chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), a confirmé le choix du driver national, Djamel Belmadi, de recevoir son futur adversaire lors du match retour des barrages au Stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida.
Pour rappel, le tirage au sort des matchs barrages est prévu pour le 18 décembre. De ce fait, les champions d’Afrique 2019 sont susceptible de tirer l’Egypte, le Cameroun, le Ghana, le Mali ou la RD Congo. Il est à noter que, les hommes de Djamel Belmadi sont assurés de recevoir au retour pour ce barrage. Et ce, puisqu’ils figurent dans le top cinq africain dans le dernier classement FIFA Coca-Cola.
Lire également :