Algérie Foot – Dans un Twitter Space qui a lieu jeudi soir, l’auteur et journaliste indépendant Romain Molina a dévoilé quelques informations croustillantes sur la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djamel Belmadi ainsi que l’influence énorme de Fouzi Lekjaa, président de la fédération marocaine, sur la CAF.
Romain Molina, auteur de plusieurs livres sur le football, a livré son analyse sur la situation au sein de la FAF. « Il y a des problèmes à la Fédération Algérienne. Les anciens de Zetchi (ex Président de la FAF) font la guerre au Président actuel (Charaf-Eddine Amara). C’est assez triste. Le Football algérien est quand même magnifique. », a-t-il balancé.
Le journaliste a ensuite fait des révélations surprenantes sur les coulisses de la Confédération Africaine de Football (CAF). « Le Maroc peut faire ce qu’il veut, ils ont une influence énorme à la CAF ! », a déclaré Romain Molina.
Concernant l’entraineur Djamel Belmadi, il a évoqué son dernier mini-clash avec le média DZ Foot et conclura après tout « Grandé Belmadi ! »
Le passage de Molina concernant l'Algérie #LesVerts pic.twitter.com/uD02REAo1j
— Bilal 🇩🇿 (@Bilalsba22) November 18, 2021
Romain Molina, selon ses dires, devrait prochainement quitter le monde du football. Il devrait terminer de grosses enquêtes avant de s’éloigner d’un monde qu’il n’apprécie plus.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le Bayern Munich fortement intéressé par un cadre de l’EN !