Algérie Foot – L’avant centre algérien, Baghdad Bounedjah est au centre d’un débat lié à son avenir dans l’attaque de l’équipe nationale qu’il a réussi à s’adjuger depuis l’arrivée de l’entraineur Djamel Belmadi en 2018.
Sa mauvaise performance lors du choc contre le Burkina Faso, comptant pour la sixième et dernière journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, n’est pas passée inaperçue. En effet, certains observateurs pensent qu’il est même temps pour Bounedjah de rallier le banc des remplaçants et donné laissé sa place à Islam Slimani, très convaincant en sélection.
De son coté, le joueur d’Al Sadd a envoyé un message émouvant aux fans des Verts sur son compte Instagram. « Nous avons surmonté une épreuve difficile, Al Hamdoulilah. Maintenant il nous reste le plus difficile à faire. Je remercie le coach, le staff technique, et aussi mes coéquipiers, pour leurs efforts tout au long de la phase de qualification. Tout comme je remercie notre cher public, d’avoir été à nos côtés et nous a soutenus, notamment lors du dernier match, malgré les conditions climatiques difficiles. », a-t-il écrit.
Avant d’enchainer. « Je vous promets que je travaillerai dur et m’efforcerai d’offrir le meilleur de moi-même, avec une sélection pour laquelle j’ai travaillé dur et longtemps attendu pour avoir l’honneur de porter ce maillot. Je n’ai jamais ménagé mes efforts pour honorer les couleurs de l’EN qui m’est très chère pour rendre notre public heureux tout comme lui, nous a rendus heureux par son soutien indéfectible. Ensembles nous réaliserons, si Dieu le veut, le rêve de participer à la Coupe du monde du Qatar. »
Lire également :
Mahrez et plusieurs autres stars risquent de rater la Coupe du Monde 2022 !