Algérie Foot – A la fin de la dernière rencontre décisif qui s’est vu opposé l’Algérie à son homologue du Burkina Faso, le défenseur central algérien, Djamel Benlamri a tenu à s’excuser au près des algériens en raison de la mauvaise performance de ce dernier.
En effet, après la fin des 90 minutes les plus étouffante et irrespirable du groupe, le défenseur axial des Verts, Djamel Benlamri, a publié via son compte Instagram un émouvant message adressé aux algériens.
“Merci, et merci aux supporters qui nous ont soutenus. Ceux qui ont vécu avec les joueurs le soir du match connaissent le sens de la peur et de l’anxiété, non pas du niveau de l’équipe, mais de la peur pour les personnes qui le méritent et pour ceux qui achètent leurs billets et vont au stade très tôt avant le match. Je suis le premier à vous demander pardon car nous avons montrer nos lacunes et à vous dire que je n’étais pas à mon niveau habituel. Notre objectif est de vous faire plaisir et de hisser notre drapeau. Tout le monde devrait respecter l’Algérie en tant qu’équipe nationale et peuple. Merci aux joueurs et à tout le staff technique et médical. Louange à Dieu. Louange à Dieu. Louange à Dieu.” a déclaré Benlamri.
Lire également :
Match Finlande France : des supporters algériens créent l’évènement et enflamment la toile (Photo)