Algérie Foot – En conférence de presse, à l’issue du match Algérie – Burkina Faso (2-2), le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi a estimé que les Verts méritent largement leur qualification pour les barrages de la Coupe du monde 2022.
Après deux ans du huis clos à cause de Covid-19, les supporters des Verts sont revenus, mardi, dans les gradins du stade Tchaker, en provenance des différentes wilayas du pays, brandissant l’emblème national et scandant des chants à la gloire de la sélection nationale, en dépit d’un froid ambiant et de chute de pluie.
Alors que le match est programmé à 17h00, de longues files d’attente se sont formées devant les accès réservés aux supporters dès 09:30 heure. Le coach des Verts Belmadi a réagi à cela. « Le peuple me fait de la peine parce que le public rentre tôt dans le stade. Surtout vu les conditions climatiques, je l’ai dit aux joueurs. Qu’ils rentrent bien. Yatihoum saha ! J’espère leur offrir un beau match en mars qui nous permettra d’aller en CDM inshAllah. », a déclaré le premier responsable technique des Verts. « J’espère les retrouver dans un stade plein en mars. », a-t-il conclu
Lire également :
Equipe d’Algérie : Les fennecs dans le top 40 au prochain classement FIFA !