Algérie Foot– L’équipe du Burkina Faso avait pris part à sa dernière séance d’entrainement au Stade Mustapha Tchaker de Blida à l’heure du match (17h). Le comportement des étalons n’en finit pas d’étonné les algériens.
Désormais, les burkinabés n’en finissent pas de surprendre tout le monde. Après avoir décidé de se changer sur le terrain même au lieu de se rendre aux vestiaires qui leurs ont été attribués, voilà que les responsables de la pelouse trouve des pierres de magie noire sur différents coins du rectangle vert.
“Ces pierres de magie noire ont été retrouvées à l’intérieur du stade Mustapha Tchaker à Blida après que le Burkina Faso ait terminé sa séance d’entraînement sur le terrain. Le match se déroule dans moins de 24 heures.”
These black magic stones were found inside the Stade Tchaker in Blida after Burkina Faso completed their training session on the pitch. Game is taking place in under 24 hours. pic.twitter.com/EGHVXEXiv9
— Dean Ammi (@AlgerianFooty) November 16, 2021
A rappeler que, le match de la dernière journée de la phase de groupe pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022 du Qatar opposera demain l’Algérie au Burkina Faso et aura lieu à 17h à Blida. Le match nul suffira aux fennecs afin d’assurer leurs places aux matchs barrages du mois de Mars, quant aux étalons, la victoire est impérative. Les verts tenteront demain de poursuivre leurs série d’invincibilité et d’enchainer avec un 33ème match sans défaite en toutes compétitions confondues.
Lire également :
Algérie Burkina Faso : Kamou Malo ose critiquer l’état de la pelouse !