Algérie Foot – Dans déclarations accordé au média turc, Mynet, l’international algérien de Galatasaray Sofiane Feghouli a fait une surprenante révélation à propos de le milieu de terrain évoluant à Fenerbahçe, Mesut Ozil.
En effet, Feghouli a admis que l’ancien joueur du Real Madrid, Ozil, faisait parti des personnes qu’il détestait le plus, et ce après le match Allemagne Algérie (2-1), en quart de finale de la Coupe du Monde 2014 en Brésil. Les Fennecs ont produit un match courageux en poussant les Allemands en prolongation.
« Nous avions terminé le temps réglementaire du match 0-0. Ils ont marqué un but juste au début des prolongations, mais nous pensions que nous allions revenir. Nous n’avons pas perdu espoir. Cependant, le but de Mesut dans les temps morts nous a atomisé. », a déclaré Feghouli.
« À ce moment-là, Ozil est devenu la personne que je haïssais le plus au monde. Bien que nous ayons marqué un but, c’était trop tard. », a-t-il ajouté. Les deux hommes se rencontreront, dimanche prochain, à l’occasion du Derby d’Istanbul entre Galatasaray et Fenerbahçe, comptant pour la 13ème journée de la Super Lig.
Lire également :
L’entraineur de Burkina Faso fait éclater un énorme scandale avant le match face à l’Algérie !